Romantic wedding

Robes Princesses Romantiques, pour un mariage so romantique !

Ca y'est,  ma grande sœur s'est mariée ! C'était le 26 Août ! Quand elle me l'a annoncé, tout de suite je lui ai dit : je m'occupe des robes des petites, et du nœud pap' de mon neveu !

Je voulais que les puces se prennent pour des princesses, et qu'elles soient (presque) aussi belles que leur maman/tata !

 

Le "dress code" était Bordeaux et Ivoire. J'avoue que j'adore le mariage de ces deux couleurs. 

Quand j'ai vu la robe que ma soeur porterait pour ce jour merveilleux, j'ai tout de suite eu l'idée de créer 3 robes différentes, mais dans le même esprit : Romantique.

 

Les couleurs sont déjà plutôt romantiques et je souhaitais ajouter de la dentelle pour un côté Vintage.

Pour ma fille (la moyenne, avec la robe à dominante Bordeaux, l'inverse de mes nièces !)

 

Pour la grande, j'ai voulu une robe très vintage. J'ai donc ajouté beaucoup de dentelle dans la jupe. Pour contraster avec le bustier Ivoire, un gros nœud bordeaux en tulle. J'ai aussi utilisé un laçage en satin pour la bretelle.

 

Pour ma fille, une robe longue, bustier bordeaux, avec des bretelles en dentelle Ivoire. Au dos de la jupe, un gros nœud en dentelle Ivoire également.

 

Pour la plus petite, un laçage en satin pour le bustier, une robe courte (niveau du genou),  afin qu'elle ait plus de facilité pour bouger après la cérémonie, comme ça elle ne se prendrait pas les pieds dedans en courant ! 

 

Un petit tour chez le coiffeur, un léger maquillage (juste histoire de dire qu'on brille et qu'on fait comme maman !), avec quelques pschiiiit de paillettes GOLD SNAILS corps et cheveux (disponible ici)

 

Ce fut un très beau mariage, plein d'émotions. Et les robes ont reçues leur lot de compliments ! J'étais heureuse pour mes 3 puces, pour ma soeur, qui semblait adorer ces 3 robes, et j'avoue que mon ego a été chatouillé ! Et oui, ça fait du bien d'entendre que notre travail est sublime, ou magnifique... :)

 

Retrouvez les modèles So romantic (Princesse Sarah (la grande), Princesse Lou (la moyenne) et Princesse Noémie (la pitchoune !) sur notre site ici, , et

 

Comme toutes nos robes, les modèles sont déclinables dans toutes les couleurs proposées au catalogue (la dentelle, ou les paillettes sont disponible dans un nombre de couleurs limitées).

Pour votre future mariage #wedding2018 #mariage2018 n'hésitez pas à nous contacter, nous vous concocterons des robes selon votre idéal !

Écrire commentaire

Commentaires : 0