Lou & Cie s'agrandit !

Séance photo grossesse maman et fille, jupe et robes camaïeu de roses
Crédit photo LM Studio. Jupes et robes Lou & Cie

Je tenais à partager, une jolie nouvelle avec vous ... En effet, la famille Lou & Cie s'agrandit !  Lou aura un petit frère qui pointera le bout de son nez en Mai.

 

Comme vous le savez, j'ai voulu créer une gamme de jupes de grossesse afin que les futures mamans puissent, elles aussi, être une Princesse le temps d'une séance photos.

 

Lors du "Salon du mariage autrement",  j'ai rencontré Laurent et Mireille, un couple de photographes spécialisés dans le mariage, et qui cherchaient des jupettes pour bébés afin de proposer des séances spécial nouveau-né et grossesse à leur clientèle.

 

Etant déjà bien avancée dans la grossesse, et avec un bidon qui le permettait, j'ai demandé si je pouvais faire le mannequin pour présenter mes jupes, et si ma petite Lou pouvait y participer aussi, pour faire un duo "mère-fille", avec la robe assortie à la jupe.

 

Notre partenariat m'offre la possibilité de faire des shooting photos de mes différents modèles, avec de vraies belles photos qui font rêver et qui mettent en valeur mes jolies créations sur le site.

 

Lou était ravie de poser pour des photos dans les jolies robes de maman !

 

Laurent est un photographe doté d'un grand professionnalisme, d'une patience à toutes épreuves, et qui donne un rendu magnifique et surtout authentique à ses photos.

 

 

 

Si vous cherchez un photographe pour un mariage, une naissance, un anniversaire ou encore un portrait de famille, contactez LM STUDIO à Béziers.

Allez visiter leur site ici ou sur leur page Facebbook ici.

 

C’était une première pour moi et ce fut un réel moment de plaisir partagé avec ma petite muse, et  j'espère que vous aimerez autant que nous ces photos !

 

N'oubliez pas que je créé la jupe que VOUS souhaitez, avec une palette de plus de 30 couleurs possible ! Mais attention à tenir compte du délai (livraison matière première et confection !), pour toutes questions, je suis à votre disposition via l'onglet CONTACT.

 

Pour votre jupe, c'est par ici.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0